14.9.06

un bibi jaune et une grande capeline sur "Festival" 1950

4 commentaires:

G de la G a dit…

Salut!!!
J'ai bien aimé ton blog.
1. J'adore Paris, la France, la langue, les vetements et tout ce qui est de la belle France.
2. J'adore sur tout les chapeaux!!!
3. Alors ton blog est parfaite a mon avis

Tu m'a sauvée d'un gros devoir que j'avais.
Je suis vachament contente d'avoir trouvé ton blog.
Je ne suis pas français comme tu, surement, l'avais déjà noté, je suis mexicaine. Alors j'ai un gran amour pour la france, mais tu ne sais pas à quel point...

Bon je continuerai à voir ton blog, j'en serai au courant...
bonne journée, a la prochaine
ana

ps. desolée pour mes fautes d'ortographe je suis en train d'oublier mon français, je dois le pratiquer

pita a dit…

bonjour Ana,
très très heureuse si ce blog a servi pour un de vos devoir et merci de l'aimer , votre français est parfait , "des chapeaux" marche au ralenti en ce moment mais j'ai un autre blog "agence eureka":
http://bibigreycat.blogspot.com/
(beaucoup de scans de magazines années 40-50 de vieux livres scolaires, images populaires etc.....)j'espere qu'il vous amusera aussi
à bientot
bonjour au mexique
patricia

G de la G a dit…

Pita, merci pour prends ton temps à me repondre.
Je visitarai ton blog, celui de l' "agence eureka".... je te donnerai mon point de vue.
J'ai un special amour pour les chapeaux parisiens, avant de retourner à mon pays j'ai eu une tres belle fête des années 40, et tout le monde avais un chapeau. Ces sont des choses qu'il n'y a pas au mexique.

Bon chance!

Ana

Anonyme a dit…

bonjour Patricia,

Ton blog sur les chapeaux est magnifique, je me suis régalée, du début à la fin, tu as fait un travail extraordinaire pour rassembler toutes ces photos ! Bravo et merci !