17.7.06
























9 commentaires:

c21de a dit…

This is awesome...absolutely wonderful images. Thank you!

-gery

pita a dit…

thank you Gery but i've no more vintage hat pictures to post now so this blog go to make a big sleep.....

Suzanne a dit…

Bonjour!
Je suis modiste, donc j'adore les chapeaux et ton blog est formidable!

el Niño a dit…

d'où est-ce que tu sors ces images???

pita a dit…

Merci Suzanne mais ce blog entre dans une longue phase de repos ,plus grand chose à scanner

Bonjour el nino ,collection personnelle de divers vieux magazines , revues et chapeaux etc....trouvés sur les brocantes et aux puces

Mariana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lily and Agathe a dit…

Que du bonheur !

Hartford York Hats a dit…

I hope that you will continue to search for vintage photographs, Pita. You've created something unique and quite beautiful, and it would be a shame to let it go.

G de la G a dit…

Salut!!!
J'ai bien aimé ton blog.
1. J'adore Paris, la France, la langue, les vetements et tout ce qui est de la belle France.
2. J'adore sur tout les chapeaux!!!
3. Alors ton blog est parfaite a mon avis

Tu m'a sauvée d'un gros devoir que j'avais.
Je suis vachament contente d'avoir trouvé ton blog.
Je ne suis pas français comme tu, surement, l'avais déjà noté, je suis mexicaine. Alors j'ai un gran amour pour la france, mais tu ne sais pas à quel point...

Bon je continuerai à voir ton blog, j'en serai au courant...
bonne journée, a la prochaine
ana

ps. desolée pour mes fautes d'ortographe je suis en train d'oublier mon français, je dois le pratiquer