27.10.06

Quelques pages de chapeaux provenant de "Cinémonde" des années 50


6 commentaires:

Ms. Conduct a dit…

Nice! I have some galleries of retro/vintage knitting craft and sewing patterns, pulp paperbacks, and magazine ads you might like on my blog.

Edna Million

tortuflette a dit…

Bonjour, je suis tombée sur ce blog par hasard et j'aurais aimé savoir ou je pouvais trouver une affiche "chapeaux morreton" comme celles que tu as mises sur ton blog. Ou tout du moins une reproduction de bonne qualité. Peux tu m'en proposer ou me renseigner ? Voici mon mail : Tortuflette@hotmail.fr
Merci d'avance

pita a dit…

Bonjour Totrtuflette,
Et si je postai sur ce blog des photos plus grandes des pub. Morreton, est-ce que cela vous conviendrais ?

tortuflette a dit…

Bonjour.
En fait, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir faire encadrer une affiche de qualité pour l'offrir. Malheureusement ma vieille imprimante ne me le permet pas, mais effectivement, si vous postiez des photos plus grandes des pubs morreton, je pourrais peut-etre les faire développer. Il faudrait essayer. Sinon, puis-je tout de même vous demander où vous les avez trouvé ? Je suis en effet très interéssée par une affiche originale. Merci beaucoup.

pita a dit…

ce sont des publicités trouvées pour la plupart dans "l'illustration" (parfois d'autres magazines) des années 1930 aux années 1960 , sinon on peut en trouver sur les brocantes , essayez aussi sur "ebay"
Patricia

tortuflette a dit…

Et bien merci beaucoup. Je vais faire en sorte de faire de belles reproductions. Ou d'en trouver ... Je vous tiendrais au courant ! Merci encore et bonne continuation pour votre blog.
Elise